Aujourd’hui, 7 juillet, le début d’une grande aventure, une première pour Waou et moi: reconnaissance des lieux à l’Ephad de Glos la Ferrière dans le cadre de mon projet « Cheval Sensitive ».

Waou, à la rencontre des personnes âgées en partenariat avec le personnel soignant. L’objectif étant de leur procurer du bien-être. Il a fait quelques rencontres impromptues lors de cette visite…

Des instants riches en émotions, sourires, regards, caresses et parfois quelques mots qui en disent long sur l’impact bénéfique du Cheval sur l’Homme.

Le 17 juillet – L’aventure continue : premier rendez-vous avec l’ensemble des résidents de l’Ephad de Glos la Ferrière.

Quel moment…Je suis heureuse et émue quand j’arrive dans ce lieu. Waou a été tellement bien accueilli! Il faut dire qu’il s’est comporté de manière Exemplaire…Doux , patient , à l’écoute de chacun, bienveillant. je suis si fière de lui!

Il a apporté de la tendresse ,du bonheur , a permis des échanges , rappelé à certains des souvenirs et à d’autres de le découvrir.

Un moment magique! Merci aux implications de la Directrice et du personnel soignant sans lesquelles rien ne serait réalisable.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest